Comment ça marche ?

LE CANTOU, Association Loi 1901, est gérée par un Conseil d’Administration constitué de membres bénévoles  chargés de l’administration générale de l’Association.

Le bureau comprend une présidente, une vice-présidente, un trésorier et une secrétaire. Il est chargé de s’assurer du bon fonctionnement de la structure.

Le service administratif est composé de 4 salariées :

  • La directrice responsable de la gestion au quotidien (gestion du personnel, suivi des dossiers des personnes bénéficiant de nos services, la paye, etc…) qui rend compte de son activité au C.A par le biais de la présidente.
  •  Trois secrétaires qui gèrent la comptabilité, la facturation, les plannings de mise en place du plan de PEC.

L’Equipe Technique est constituée de professionnels : Aides à domicile, Auxiliaires de vie sociale et Gardes-malade.
Ces intervenants(es) améliorent le quotidien de tout un chacun et permettent aussi le maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées en assurant une présence, un accompagnement.
Ils (elles) contribuent au maintien de l’autonomie de la personne aidée; ils (elles) la dynamisent tout en veillant à son confort physique et moral (soins à la personne, ménage, aide administrative, courses) et lui permettent de rompre son isolement.

N’hésitez pas à parcourir notre rubrique « Qui sommes-nous ? » ainsi que la section « Revue de Presse » pour en apprendre un peu plus sur notre association d’aide à la personne. Vous pouvez aussi nous contacter directement en utilisant notre formulaire de contact.

Les commentaires sont fermés